Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Booba : son message fort adressé à sa fille en légende d’une belle photo

Publié le par Hélène Bour

Sur Instagram, le rappeur Booba a fait une belle déclaration d’amour à sa fille Luna, en accompagnant ses mots d’une jolie photo père-fille.

Qui a dit que les rappeurs étaient tous des brutes sans cœur ?

Depuis quelque temps, via Instagram, le rappeur Booba affiche fièrement son côté paternel, voire papa poule.

Dernier exemple en date, et pas des moindres, une jolie photo du chanteur tenant sa fille Luna dans ses bras. Mais outre le regard de l’enfant, ce qui interpelle, c’est surtout les mots que le rappeur a écrits en guise de légende : “Si un jour je n'peux pas lui sauver la vie, c'est que j'aurai perdu la mienne #PETITEFILLE”.

Une belle déclaration d’amour qui n’a pas manqué d’attendrir ses fans, en comptabilisant plus de 400 000 mentions “j’aime”.

Le rappeur, désormais tristement connu du grand public pour son altercation avec Kaaris à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier, avait déjà évoqué sa paternité dans M, le magazine du Monde. Il avait alors indiqué avoir déscolarisé ses deux enfants Omar et Luna pour les protéger du reste du monde : Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire... Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !”, avait indiqué le chanteur.

Source : Instagram

Sujets associés