Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Vitaa : elle révèle comment elle est tombée enceinte de son troisième enfant

Publié le par Véronique Bertrand

Déjà maman de deux garçons, Vitaa vient d’avoir un troisième enfant. Elle parle de “bébé miracle”. Pourquoi ?

Agée de 40 ans, Vitaa est mariée à Hicham Bendaoud depuis 2010. Ensemble, ils ont eu trois enfants, deux garçons, l’aîné né le 24 juillet 2011 et prénommé Liham, et un second garçon né le 25 octobre 2014 et prénommé Adam.

Un troisième bébé huit ans plus tard

Huit ans après la naissance de son dernier enfant, Vitaa a donné naissance, le 10 avril 2022, à une petite fille prénommée Noa. Un troisième enfant qui est pour elle un “bébé miracle”. Elle en a expliqué la raison à Nikos Aliagas dans son émission 50’Inside.  « On était en pleine tournée avec Slimane depuis 3 ans. Moi, les années passent, j’ai 37 ans, 38 ans. Et en fait, on n’a pas le temps de faire un bébé. » Vitaa enchaîne les concerts en France, en Belgique et en suisse, avec Slimane, pour le Versus Tour.

Une “pause-bébé”

Avec son mari, Vitaa prend alors une décision : « On a instauré une pause dans la tournée pour faire un bébé avec mon mari, les gens ne le savent pas, je ne l’ai jamais raconté ! (…) Dieu me donne une fille. Je ne ‘ai jamais eu une fille, j’ai deux garçons. »

« Un enfant tout-terrain »

Tellement heureuse d’être maman d’une petite fille, Vitaa décide de ne pas s’en séparer : « Je l’ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette. » Face à sa décision, son entourage a été surpris, notamment sa mère. Mais Vitaa a répondu : « Tout s’est très bien passé. C’est une enfant tout-terrain ! »

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés