Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une mère endort son bébé à la vodka pour pouvoir sortir !

Publié le par Véronique Bertrand

Dans l’ouest de la Russie, pour s’amuser durant les fêtes de fin d’année, une mère a donné de la vodka a son fils de 8 mois. Le bébé est décédé.

Nadezhda Yarych avait décidé que pour les fêtes de fin d’année, elle s’amuserait. Elle ne voulait pas que son fils Zakhar, 8 mois, puisse la déranger. Alors qu’il était malade, pour qu’il soit calme, elle lui a donné à boire de la vodka plusieurs jours de suite pour l’aider à s’endormir.

Elle refuse que son fils soit hospitalisé

Son fils étant vraiment mal, Nadezhda Yarych l’a emmené à l’hôpital. Après examen médical, les médecins diagnostiquent une infection virale et souhaitent l’hospitaliser une nuit pour le soigner. La mère refuse et rentre chez elle avec Zakhar. Mais l’état de son bébé nécessite qu’elle le ramène 3 fois dans la semaine à l’hôpital. Et si, chaque fois, les médecins estiment qu’il faut hospitaliser l’enfant, chaque fois la mère refuse, ne souhaitant pas passer ses vacances à l’hôpital au chevet de son bébé ! Malheureusement, la négligence maternelle a conduit au décès de Zakhar le 5 janvier dernier, à Shebekino, dans la région de Belgorod Oblast, proche de la frontière ukrainienne.

Le beau-père de Zakhar, Mikhail Yarych, et mari de Nadezhda, au courant de l’état de santé de l’enfant, n’a rien fait pour convaincre sa mère de l’hospitalier. Si une enquête est en cours, ni la mère de Zakhar ni son beau-père n’ont été arrêtés pour l’instant.

Sujets associés