Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une fillette de 2 ans tue sa mère en remontant la vitre de la voiture

Publié le par Mathilde Saez

Un terrible accident qui a provoqué la mort de la jeune maman.

L'histoire que nous rapporte "The Sun" fait froid dans le dos tant elle est à la fois incroyable et dramatique. En Biélorussie, une fillette de 2 ans a provoqué accidentellement la mort de sa maman en coinçant son cou dans la fenêtre électrique de la voiture.

Yulia Sharkom, maman de deux enfants, fêtait ce jour-là son 21e anniversaire. Alors qu'elle devait rejoindre ses amis et sa famille, elle a entrepris de sortir sa petite fille de 2 ans par la fenêtre ouverte de son véhicule. La fillette a alors actionné le bouton qui remonte la vitre, emprisonnant sa mère au niveau du cou. Yulia n'est pas parvenue à se dégager et c'est mari qui, quelques minutes plus tard, l'a retrouvée inanimée, toujours prise au piège.

La jeune femme a été rapidement prise en charge à l'hôpital, mais son asphyxie a provoqué des lésions cérébrales irréversibles. Elle est décédée huit jours plus tard, sans avoir repris conscience. Une enquête serait toutefois en cours pour éclaircir toutes les circonstances de ce drame.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr