Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une fillette de 16 mois décède après avoir été laissée toute seule par sa mère, partie en vacances

Publié le par Gaëlanne Biarez

Une mère a comparu le 24 août 2023 devant un tribunal de l’Ohio pour le meurtre de sa petite fille, d’un an et demi. La femme de 31 ans était partie en vacances en la laissant toute seule chez elle. On vous raconte.

Une affaire qui fait froid dans le dos. Kristel Candelario, 31 ans, a comparu le jeudi 24 août 2023 devant un tribunal de l’Ohio, aux États-Unis, pour le meurtre de son bébé.

Les documents juridiques, rapportés par le média USA Today, révèlent que la mère de famille a quitté son domicile de Cleveland le 6 juin, pour des vacances à Détroit, puis à Porto Rico, en laissant sa petite fille de 16 mois seule à la maison. Dix jours plus tard, en revenant, elle fait la découverte du bébé inanimé, complètement déshydraté. Contactés par Kristel, les secours se présentent au domicile, aux alentours de 8 heures du matin, et prononcent la mort de la petite fille.

Une caution qui s’élève à un million de dollars

L’autopsie, menée par le médecin légiste du comté de Cuyahoga (Ohio), n’a, pour l’instant, révélé aucun signe manifeste de traumatisme physique.

Principale accusée, Kristel Candelario a été arrêtée et inculpée pour « meurtre aggravé ». Elle est actuellement incarcérée avec une caution s’élevant à un million de dollars. « Imaginer la souffrance de cette enfant, pendant ses derniers jours de vie seule, c’est vraiment horrible et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour demander justice en son nom », s’est exprimé le procureur.

D’après Law and Crime, le jugement sera rendu le 12 septembre prochain.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non