Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Une entreprise offre un mois de couches gratuites aux 124 premières naissances de 2024

Publié le par Véronique Bertrand

Le laboratoire France bébé nutrition, spécialisée dans l'alimentation infantile, fait un beau cadeau pour la nouvelle année. Il offre, aux 124 premiers bébés nés en 2024, un mois de couches écologiques gratuites. Qui seront les heureux gagnants ? 

L'entreprise France bébé nutrition est spécialisée dans l'alimentation infantile bio depuis 30 ans. Elle propose des laits en poudre, des céréales infantiles, des brassés, des gummies vitaminés... mais également des couches écologiques bio. 

Des couches françaises

L'entreprise propose des couches écologiques bio fabriquées en France et certifiées oeko-tex. Elles permettent de garantir jusqu'à 12 heures d'absorption, ce qui est idéal pour la nuit.  Elles existent de la taille 1 pour les bébés de 2 à 5 kg, à la taille 5 pour les bébés de 11 à 25 kg

Peu de naissances

Pour la nouvelle année 2024, France bébé nutrition fait un geste généreux et offre un mois de couches écologiques aux 124 premiers nourrissons nés le 1er janvier 2024. Il faut savoir, qu'avec le 25 décembre, le 1er janvier fait partie des 2 jours de l'année où il y a le moins de naissance. 

Alors si votre bébé est né le 1er janvier, que vous voulez économiser un mois de couches, n'hésitez pas à tenter votre chance en remplissant le formulaire de l'entreprise et en fournissant le justificatif de naissance à francebebe.com/page/44-1-mois-de-couches-offert-pour-les-bebes-du-1er-janvier.

Combien de couches par mois ?

A titre d'information, un mois de couches représente environ 240 couches, à raison de 8 changes par jour environ. C'est ce qu'utilise un nourrisson de la naissance à l'âge de 3 mois environ. Ensuite de 4 à 6 mois, le nombre de changes diminue un peu : 7 par jour, puis 6 par jour de 6 mois à 9 mois et 5 par jour de 10 mois à l'âge d'un an. 

Le budget couches n'est pas négligeable. On estime qu'il est compris entre 50 euros et 80 euros par mois pour des couches jetables. Et il peut monter jusqu'à 200 euros d'investissement initial pour les parents qui choisissent d'opter pour les couches lavables.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 4 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 13 arguments Non

Sujets associés