Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un parc et des peluches rappelés

Publié le par Véronique Bertrand

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes vient d’annoncer le rappel de deux produits : un parc de la marque Hauck et des peluches de la marque PF Concept International B.V.

Le parc permet, normalement, d’installer son enfant en toute sécurité pour qu’il joue sans que l’on ait à le surveiller en permanence. Celui qui est rappelé est le modèle Baby Park de la marque Hauck, dont la référence est : 597040. Il est susceptible d’entraîner un risque de blessures et de chute chez l’enfant. Il doit donc être rapporté en magasin.

park Hauck
Fermerpark Hauck © Hauck
© Hauck

5 modèles de peluche non conformes

Concernant les peluchesde la marque PF Concept International B.V : il s’agit de 5 modèles d’ours, de lion, de dinosaure, de loup, dont les yeux risquent de se détacher et d’être ingérés par les petits. Les modèles concernés sont :

-10221100 Plush Rag Bear with Shirt.

- 10223900 Hef Bear.

- 10221600 Plush Lion with Shirt.

-10224100 Terry Trex.

- 10223200 Dribble Wolf Plush with shirt.

Ils doivent être rapportés en magasin.

Pour éviter tout accident chez l’enfant, il est important de vérifier que l’on ne possède pas l’un de ces produits. Et même si retirer une peluche à l’enfant peut l’attrister, c’est pour une raison de sécurité avant tout.

peluches PF Concet International BV
Fermerpeluches PF Concet International BV © PF Concet International BV
© PF Concet International BV

Sujets associés