Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Un bébé de 16 mois meurt noyé dans une baignoire, une enquête est ouverte

Publié le par Mathilde Saez

Dépêchés sur place, les pompiers ne sont pas parvenus à ranimer la fillette, âgée de 16 mois, noyée dans la baignoire familiale. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances du drame.

L'intervention rapide des pompiers n'a pas suffi à sauver la vie de la fillette. Un bébé âgé de 16 mois a été retrouvé inanimé, le mardi 13 décembre, par sa mère, dans la baignoire familiale, dans le village de Saint-Brandan, dans les Côtes d’Armor.

Après sa découverte, la maman a immédiatement appelé les pompiers, qui lui ont expliqué comment prodiguer les gestes de premiers secours, rapporte Le Télégramme. Arrivés sur place, ils ont pris le relais sans pour autant parvenir à ranimer la petite fille. 

Noyade d'un bébé dans une baignoire : les gendarmes se sont rendus sur place

La gendarmerie a été appelée afin de constater le décès de l'enfant et de déterminer les circonstances de l'accident. "Une enquête a été ouverte pour rechercher les causes du décès. Elle a été confiée à la brigade de Quintin", a confirmé le procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz, cité par Ouest-France.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non