Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

The Dream Cradle : le berceau qui berce comme en voiture

Publié le par Véronique Bertrand

Tous les parents souhaitent que bébé fasse de beaux rêves… mais son endormissement n’est pas toujours une partie de plaisir. Heureusement, grâce aux nouvelles technologies tout devient possible !

On ne compte plus les parents qui, las d’entendre leur bébé crier et n’arrivant pas à s’endormir, font le tour du pâté de maison en poussette jusqu’à ce que les yeux de leur tout-petit se ferment, où ceux qui l’emmènent faire un tour en voiture jusqu’à ce qu’il sombre dans les bras de Morphée.

C’est parce que cette technique est efficace… mais pas très pratique, que la marque de puériculture Chicco et le constructeur de voitures Renault se sont penchés sur le problème.

Un module pour faire de beaux rêves

Et voilà ! Ils ont trouvé la solution. Elle s’appelle The Dream Cradle. Ce module a été présenté, cette année, en Italie et sera disponible en France à partir de 2018 dans les boutiques Chicco et les revendeurs agréés, au prix de 100 euros.

Son principe ? The Dream Cradle et un module adaptable sur tous les types de sièges de la marque Chicco. Il suffit, ensuite, de télécharger l’application sur son smartphone, de régler son intensité, la direction et l’inclinaison souhaitée pour simuler un voyage en voiture et permettre au tout-petit de s’endormir rapidement… et aux parents de rester zen !

Sujets associés