Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sophie la Girafe, le jouet le plus primé au monde !

Publié le par Véronique Bertrand

Sophie la Girafe est fabriquée artisanalement en caoutchouc 100 % naturel depuis plus de 50 ans, et elle plaît toujours autant. La preuve : elle croule sous les récompenses !

Sophie la Girafe a vu le jour le 25 mai 1961, le jour de la Sainte-Sophie. Sa réputation, elle la doit au bouche-à-oreille entre parents, avec qui elle a une véritable cote d’amour ! D’ailleurs, Sophie la Girafe est internationale : on la trouve en France, mais aussi partout en Europe, en Océanie, en Amérique, en Asie.

Elle éveille tous les sens

Son succès, Sophie la Girafe, le doit au fait qu’elle éveille tous les sens de bébé dès l’âge de 3 mois. Ses taches stimulent la vue ; son odeur, l’odorat ; sa texture en caoutchouc moelleux, le toucher ; ses petites oreilles à mordiller, le goût ; et son couinement, l’ouïe.

Plus de 50 prix

En toute modestie, Sophie la Girafe serait le jouet français le plus primé au monde ! Ainsi, en 8 ans, elle a reçu plus de 53 prix dans 11 pays. Rien qu’en 2017, Sophie la Girafe a reçu, il y a quelques jours, le “Best teething toy“ en Australie décerné par le magazine Mother & Baby. Elle a aussi été récompensée aux Etats-Unis, en Malaisie, à Singapour et en Turquie. Bravo Sophie !