Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Serena Williams révèle le sexe de son bébé dans une incroyable vidéo

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son deuxième enfant, Serena Williams a organisé une fantastique gender reveal party, au terme de la laquelle le sexe du bébé a été dévoilé… à l’aide d’un ballet de drones dans les airs !

Dans quelques mois, Serena Williams et son mari Alexis Ohanian seront à nouveau parents. Petite fille ou petit garçon ? Le couple tenait à garder la surprise, jusqu’à l’organisation de leur gender reveal party ce dernier week-end de juillet 2023. L’ancienne championne de tennis et l’entrepreneur ont réuni tous leurs proches pour une journée et une soirée magiques.

Serena Williams voulait une fille

Dans une vidéo partagée sur Youtube ce mardi 1er août, Serena Williams a dévoilé le déroulé de la journée. Tous les classiques d’une gender reveal party étaient réunis : ballons bleus et ballons roses, gâteau licorne et ode à leur fille aînée, Olympia, pour qu’elle soit sûre de ne pas être oubliée… Mais le point d’orgue de cette célébration est venu à la nuit tombée. Dans l’obscurité, le ciel s’est illuminé au-dessus de la tête des invités. Plus d’une dizaine de drones ont en effet entamé un ballet pour afficher le sexe du bébé à naître. « It’s a girl » (c’est une fille, en français) s’est ainsi inscrit dans le ciel, pour la plus grande joie des parents et de la future grande sœur. Une excellente nouvelle pour Serena Williams qui avait avoué dès le départ être « team rose », persuadée d’attendre une petite fille.

Pour rappel, le couple a donné naissance à Olympia en 2017. Cette même année, l’ancienne championne épouse Alexis Ohanian. En 2022, la sportive avait annoncé mettre un terme à sa carrière de tennis et avait confié son désir de devenir mère une seconde fois.

Sujets associés