Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Serena Williams : à 15 jours, son bébé a déjà un compte Instagram ! (Photos)

Publié le par Mathilde Saez

Née début septembre, la petite Alexis Olympia, fille de Serena Williams, compte déjà quelque 45 000 abonnés sur Instagram.

Après avoir largement communiqué sur sa grossesse, Serena Williams compte également le faire avec son bébé. La championne de tennis n’aura pas gardé le silence bien longtemps après son accouchement.

Le 1er septembre dernier, elle donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Alexis Olympia. Habituellement très active sur les réseaux sociaux, Serena Williams aura tenu quinze jours sans donner de nouvelles. Il y a quatre jours, elle postait enfin sur Instagram la première photo de son bébé en dévoilant également son prénom. Serena Williams est de retour sur internet, et pour de bon !

Voici donc que dans la foulée, la jeune maman a eu la drôle d’idée de créer un compte Instagram au nom de sa petite fille. Agée d’une quinzaine de jours, Alexis Olympia peut donc se vanter d’avoir plus de 45 000 abonnés ! Même les enfants de Beyoncé ne peuvent pas en dire autant…

Sur le compte d’Alexis Olympia Ohanian, on peut ainsi découvrir deux adorables photos de la fillette endormie. Des clichés qui ont évidemment recueilli de nombreux « j’aime » de la part des internautes. Mais on se demande quand même quel est l’intérêt pour un nouveau-né d’avoir déjà un profil ouvert à tous sur les réseaux sociaux…

Biceps ??

Une publication partagée par Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) le

Thinking about mommy and daddy ??‍♀️??‍?

Une publication partagée par Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) le

Sujets associés