Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rym Renom : né prématurément, son bébé est sous surveillance

Publié le par Véronique Bertrand

Dimanche 16 janvier, Rym Renom accouchait de son deuxième enfant. Une naissance déclenchée pour des raisons médicales.

Souffrant de pré-éclampsie Rym Renom n’a pu, pour des raisons de sécurité pour sa santé et celle de son bébé à naître, mener sa grossesse à terme. Un déclenchement était déjà prévu. Mais celui-ci a eu lieu plus tôt que prévu, et Rym Renom a donné naissance à son deuxième enfant dimanche 16 janvier.

Un bébé en soins

Vincent Queijo, le papa, a donné des nouvelles du bébé et de la maman : « Il y a 48 heures, il y a eu des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant. Tout se stabilise. Mon enfant est en soins, tout simplement, il est surveillé et sa maman se repose. Ce n’est pas facile. » Puis, Vincent Queijo a enfin pu voir son bébé et donner de meilleures nouvelles : « Rym va bien. Elle est complètement déconnectée du monde extérieur. Elle reste près de son enfant et s’en occupe à la perfection. Les nouvelles sont plutôt positives, même si nous restons sur nos gardes. »

Une grande sœur de 17 mois

 

Maria-Valentina, la fille aînée de Rym et Vincent Queijo, est seulement âgée de 17 mois. Malgré la Covid-19, elle a pu rencontrer son petit frère ou sa petite sœur (Rym et Vincent n’ont pas révélé le sexe de leur deuxième enfant) en restant dans le hall de l’hôpital, et avec l’accord des médecins, bien sûr.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Rym et à son bébé pour qu’ils puissent rapidement rentrer chez eux et démarrer une vie de famille à quatre.

Sujets associés