Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal baby : quelles sont les personnes qu'il a déjà rencontrées ?

Publié le par Véronique Bertrand

Le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William est né il y a trois jours. Depuis sa naissance, il fait progressivement connaissance avec les différents membres de sa famille.

Si le Prince William, qui était avec sa femme lors de l’accouchement et a donc été le premier à voir son fils, c’est la reine Élisabeth II qui a été informée la première de la naissance de son sixième arrière-petit-enfant, alors qu’elle faisait une promenade à cheval ! Son grand frère, le prince George, et sa grande sœur, la princesse Charlotte, trépignaient d’impatience de faire la connaissance de leur petit frère. Ils se sont rendus à la maternité avec leur père, dès leur sortie respective de l’école et de la crèche. Ils ont pu profiter de leur petit frère et de leur maman durant une petite demi-heure.

La sœur de Kate rencontre son neveu

Parmi les premières personnes à venir voir le fils de la duchesse de Cambridge et du prince William, dès le lendemain de la naissance, il y eut Pippa Middleton, la sœur de Kate, qui attend son premier enfant et dont la naissance est prévue dans les six prochains mois.

Si le prince Charles, héritier du trône, n’avait toujours pas fait la connaissance de son petit-fils au lendemain de sa naissance, il n’a pas manqué d’exprimer sa joie en y associant son épouse.

Hier, mercredi 25 avril, ce sont Carole Middleton, la mère de Kate, et son frère James, qui se sont rendus au palais de Kensington.

Quant à son prénom, on ne le connaît toujours pas ! Pour George et Charlotte, l’annonce avait été faite deux jours après leur naissance, après approbation par la reine Élisabeth.

Sujets associés