Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal Baby : le prince Charles a enfin rencontré Archie

Publié le par Véronique Bertrand

Kate Middleton et le prince William ont attendu 8 jours pour faire la connaissance de leur neveu, Archie. Quant au prince Charles, il a, lui, attendu 10 jours. Pourquoi tout ce temps ?

Meghan Markle et le prince Harry voulaient profiter, en famille restreinte, de l’arrivée de leur premier enfant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que si la Reine Elizabeth II et son mari le prince Philips, et la mère de Meghan Markle, Doria Ragland, ont rencontré leur petit-fils et arrière-petit-fils, très rapidement, d’autres membres de la famille ont vraiment respecté le souhait des parents !

Un programme très chargé

Si le prince Charles a attendu 10 jours pour faire la connaissance de son quatrième petit-fils, Archie, c’est en raison d’un planning très chargé, qu’il ne pouvait pas modifier. Ainsi, il avait d’abord un déplacement à Berlin, en Allemagne, où le président de la République fédérale Frank-Walter Steinmeier lui a d’ailleurs remis un ours en peluche agrémenté d’un petit foulard blanc et bleu à offrir à Archie. Quant à son épouse, la duchesse de Cornouailles, c’est un ballon bleu sur lequel était écrit Baby boy qui lui a été donné. Ensuite, le prince Charles a enchaîné par une réception pour les anciens combattants et, enfin, par une garden-party à Buckingham.

Pourtant, le prince Charles n’a cessé de répéter qu’il avait hâte de rencontrer son petit-fils, qu’il était enchanté de cette quatrième naissance, et qu’il souhaitait vraiment être plus présent auprès de ses quatre petits-enfants.

Sujets associés