Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal baby : bientôt un petit frère ou une petite sœur pour Archie ?

Publié le par Véronique Bertrand

Est-ce parce que Meghan Markle et le prince Harry ont dit souhaiter être parents d’une famille nombreuse que les britanniques s’enflamment déjà pour une deuxième grossesse rapide de Meghan Markle ?

Alors que leur fils Archie n’a pas encore trois mois, des rumeurs concernant une deuxième grossesse de Meghan Markle circulent déjà ! D’où viennent-elles ? D’une spécialiste de la famille royale, Melanie Bromley, qui s’est confiée lors d’une émission de E!News

Un deuxième bébé pour l’an prochain

Ainsi, Melanie Bromley prédit qu’à la même époque l’année prochaine Meghan Markle, qui aura bientôt 38 ans – le 4 août prochain -, et le prince Harry attendront leur deuxième enfant.

Meghan Markle et le prince Harry partent en voyage officiel en Afrique du Sud à l’automne prochain, accompagnés de leur fils Archie, dont ce sera le premier voyage à l’étranger. Effectivement, le duc et la duchesse du Sussex ont confirmé ce voyage ‘en famille’. Toutefois, le prince Harry se rendra seul en Angola, au Botswana et au Malawi. De leur côté,  les britanniques pensent que dès leur retour, le duc et la duchesse de Sussex mettront en route un petit frère ou une petite sœur pour Archie.

Les paris grimpent !

L’enthousiasme des Britanniques pour une deuxième grossesse de Meghan Markle est bien là. Depuis quelques jours, les sociétés de paris sont débordées ! Alors, qui a raison, qui a tort ? L’avenir nous le dira. Pour l’instant, laissons la jeune maman savourer les moments précieux avec son bébé, et retrouver sa forme !

Sujets associés