Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna, maman pour la deuxième fois : les internautes ont-ils découvert le prénom de son bébé ?

Publié le par Mathilde Saez

En ce milieu d’août 2023, on apprenait dans la presse people la naissance du deuxième enfant de Rihanna. Depuis, les internautes s’activent pour deviner le prénom de son bébé, un petit garçon… Auraient-ils réussi ?

En février dernier, Rihanna annonçait en grande pompe sa seconde grossesse. La star avait choisi la scène de la finale du Superbowl pour dévoiler son ventre déjà bien rebondi. Une vraie surprise, alors qu’elle est devenue maman pour la première fois, à peine 1 an plus tôt, le 13 mai 2022.

Si, depuis, la star a dévoilé plusieurs photos de son baby-bump, ainsi que de nombreux clichés de son fils aîné, elle est restée bien mystérieuse quant à son accouchement. Mais, d’après le site people TMZ, Rihanna et son compagnon A$AP Rocky auraient accueilli leur deuxième enfant, un garçon, le 3 août 2023. Depuis, les spéculations vont bon train pour deviner le prénom du bébé !

Le vrai prénom de Rihanna utilisé ?

Les internautes sont partis d’une théorie : toute la famille a un prénom qui débute par un R. Le bébé doit donc aussi avoir un prénom qui commence par la lettre R ! En effet, le véritable prénom d’A$AP Rocky est Rakim Athelaston Mayers. Rihanna, elle, se prénomme Robyn Rihanna Fenty. Quant à leur premier fils, il porte un prénom très original : RZA Athelston Mayers, en hommage au producteur et rappeur RZA, leader du groupe de hip-hop Wu-Tang Clan, dont les jeunes parents sont de grands fans.

Aussi les internautes ont envisagé que bébé n° 2 se prénomme tout simplement… Robyn, soit le premier prénom de Rihanna, qui reste méconnu du grand public.

À noter que l’hypothèse est crédible, puisque le fait de choisir pour chaque membre de la fratrie un prénom qui commence par la même lettre est une tendance très à la mode. Et l’exemple le plus connu est, bien sûr, celui de la famille Kardashian.

Depuis longtemps, j’avais en tête que si j’avais un garçon je l’appellerai comme mon grand-père paternel : Simon. Mais le moment venu, j’y ai ren...
Lire plus
Donnez votre avis

Sujets associés