Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna, maman : elle dévoile enfin le visage de son bébé... et il est adorable !

Publié le par Mathilde Saez

Maman depuis 7 mois, Rihanna a dévoilé la toute première vidéo de son bébé. Une façon de court-circuiter les paparazzis et de combler de bonheur ses millions de fans. 

Pour son arrivée sur TikTok, Rihanna a fait très fort ! La star a partagé la toute première vidéo de son bébé, alors qu'aucune photo n'avait encore été dévoilée. En quelques heures à peine, la chanteuse a comptabilisé 17 millions de vues et des dizaines de milliers de commentaires de fans sous le charme de cet adorable bébé. La vidéo, prise par le téléphone de la star, montre le petit garçon de 7 mois, assis dans son siège-auto, souriant et gazouillant face à son illustre maman. 

Garder le contrôle sur sa vie privée

Mais pourquoi Rihanna a-t-elle décidé de dévoiler ainsi le visage de son enfant, qu'elle gardait jalousement secret jusqu'à présent ? Elle n'a même pas dévoilé son prénom et voilà qu'aujourd'hui, elle le filme sous toutes les coutures... Intitulée "Hacked" (piraté), cette vidéo semble destinée à couper l'herbe sous le pied des paparazzis, qui harcèlent la star et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, depuis qu'ils sont devenus parents. Hors de question, manifestement, que le couple se fasse griller la priorité par les photographes : personne ne se fera de l'argent sur le dos de leur petite merveille !

Très discrète sur sa vie privée, Rihanna a donc fait un joli cadeau de Noël à ses fans, qui se languissaient de voir la bouille de son petit garçon. La chanteuse – qui a officialisé son couple avec A$AP Rocky l’an dernier, après plusieurs années de rumeurs – n'a donné aucun détail sur sa vie de maman.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés