Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rappel de produits : un berceau pouvant provoquer la chute de bébé

Publié le par Véronique Bertrand

Le site Rappel Conso alerte sur le rappel du berceau Dreamer gris 2 en 1 de la marque Hauck, dans toute la France. Il ne doit plus être utilisé par les parents.

Le berceau Dreamer 2 en 1 de la marque Hauck et de couleur gris est estimé dangereux pour les bébés. Ce berceau, compact et pliable, est très pratique, que ce soit à la maison ou pour sortir. Et en plus, il a une fonction balancelle pour bercer bébé et faciliter son endormissement. Utilisable de la naissance jusqu’à un poids de 9 kg et conforme à la norme berceau EN 1130, il ne doit, cependant, plus être utilisé par les parents.

Que vérifier ?

Il s’agit du berceau commercialisé dans toute la France dans les magasins Bébé 9 entre le 1er février 2018 et le 17 février 2022. La référence est la suivante : FMS-91206770 et le lot April 2019.

Pourquoi est-il rappelé ?

Il y a un risque de chute du nourrisson, de blessures externes et de dommages internes. Les parents possédant ce berceau ne doivent plus y faire dormir leur enfant. Il doit être rapporté dans le magasin où il a été acheté. Pour plus d’informations, les parents peuvent contacter le Service consommateur au 05 56 40 77 70.

Berceau Dreamer 2 en 1 Hauck
FermerBerceau Dreamer 2 en 1 Hauck © Rappel Conso
© Rappel Conso

Sujets associés