Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Première photo des jumeaux : Beyoncé enflamme la toile

Publié le par Mathilde Saez

Beyoncé a enfin présenté ses jumeaux au monde entier. Et une fois de plus, la star a provoqué un énorme buzz sur internet.

Beyoncé qui annonce sa grossesse. Beyoncé qui pose enceinte avec sa fille aînée Blue Ivy. Beyoncé qui entre à la maternité. Beyoncé qui dévoile les prénoms de ses jumeaux. Vous pensiez en avoir terminé avec le feuilleton qui tient la presse people en haleine depuis le mois de février ? Il manquait encore l’épisode de Beyoncé qui révèle le visage de ses bébés. C’est désormais chose faite !

Ce vendredi 14 juillet, la star a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle pose avec ses jumeaux dans les bras. Une fois de plus, l’esthétique du cliché est ultra travaillée. Telle une madone, vêtue d’une robe à volants mauve et d’un voile bleu ciel sur la tête, Queen B. porte ses nouveau-nés endormis dans les bras, devant une énorme composition florale avec l’océan en arrière plan.

Vous avez dit prétentieux ? Un peu oui. Mais c’est à l’image de ce à quoi Beyoncé nous a habitué depuis l’annonce de sa grossesse en grandes pompes. En légende, la chanteuse écrit : « Sir Carter et Rumi, un mois ». Confirmant ainsi les prénoms de ses jumeaux, un garçon et une fille, en hommage au poète persan Djalâl ad-Dîn Rûmî, dont l’un des poèmes s’intitule Sir.

En quelques jours, la photo a récolté près de 10 millions de vues et a été parodiée de nombreuses fois sur internet. Parmi les meilleurs détournements on retiendra celui de Sharon Kellaway, une maman irlandaise qui a posé dans son jardin en robe de chambre rose avec ses jumeaux dans les bras. Un cliché qui n’a pas remporté le même succès que l’original mais qui a quand même bien fait rire les internautes.

Sir Carter and Rumi 1 month today. ??❤️??????????

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Sujets associés