Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Paris Hilton révèle le prénom de son premier enfant

Publié le par Véronique Bertrand

Il y a un mois, en janvier 2023, Paris Hilton annonçait la venue au monde de son premier enfant. Mais jusqu’à présent, elle avait gardé son prénom secret. On découvre enfin comment il s’appelle !

Paris Hilton est devenue maman pour la première fois en janvier 2023, par l’intermédiaire d’une mère porteuse. C’était son choix et celui de son époux. Le 25 janvier, elle a posté une première photo d’une main de son bébé avec le message suivant : « Tu es déjà aimé au-delà des mots. » Mais elle n’avait pas dévoilé son prénom. Pourtant, ce prénom, elle l’avait choisi depuis longtemps, comme elle l’explique sur son compte : « Il y a des années, en explorant des villes, des pays et des États sur une mappemonde. »

Un prénom commençant par P

C’est dans un podcast sur son compte Instagram qu’elle vient de révéler le prénom de son fils. Il s’appelle Phoenix Barron Hilton Reum.  Phoenix, en référence au groupe de musique du même nom et qui a sorti, il y a quelques mois, un nouvel album : Alpha Zulu. Phœnix est aussi la capitale de l’Arizona, aux Etats-Unis. Mais aussi et surtout parce ce que ce prénom évoque le phénix, un oiseau fabuleux qui se brûle lui-même, puis renaît de ses cendres. Ce qui a visiblement inspiré Paris Hilton : « Je veux que mon fils grandisse en sachant que les catastrophes et les triomphes se succèdent tout au long de notre vie. Et que cela doit nous donner un grand espoir pour l’avenir. »

Un deuxième prénom hommage

Quant à son deuxième prénom, Barron, c’est en hommage au grand-père de Paris Hilton, décédé en 2019. Comme elle l’explique : « Il a toujours été mon mentor. J’ai tellement admiré mon grand-père, nous étions si proches et il me manque tous les jours, alors je voulais vraiment l’honorer en donnant son nom à celui de mon premier fils. »

Des fans ravis

A l’annonce du prénom de son petit garçon, ses followers ont tout de suite réagi positivement : « J’adore le nom Phoenix », « un nom tellement fort et fantastique », « merveilleux nom ».

 

 

Depuis longtemps, j’avais en tête que si j’avais un garçon je l’appellerai comme mon grand-père paternel : Simon. Mais le moment venu, j’y ai ren...
Lire plus
Donnez votre avis

Sujets associés