Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nolwenn Leroy allaite encore son fils de 15 mois : « une expérience fabuleuse »

Publié le par Mathilde Saez

Maman d'un petit Marin, Nolwenn Leroy s'est exprimée sur sa maternité comme elle ne l'avait encore jamais fait.

Nolwenn Leroy a toujours été très discrète sur sa vie privée, plus encore depuis qu'elle est maman. Les photos où l'on aperçoit son fils sont rares et les confidences sont distillées au compte-gouttes. Mais à l'occasion de la sortie de son nouvel album “Folk”, fait de reprises de chansons françaises en acoustique, la chanteuse s'est ouverte dans les colonnes de Télé Loisirs.

Maman d'un petit Marin, 15 mois, fruit de son amour avec l'ancien tennisman Arnaud Clément, Nolwenn Leroy explique ne jamais s'être séparée de son fils depuis sa naissance. « Il est partout avec moi ! Il me suit en concert, il dort dans le Tour Bus… Je n'ai jamais passé une nuit loin de mon fils, c'est différent de ce que l'on préconise en général. Je m'occupe de mon enfant toute seule, sans l'aide d'un aréopage de nounous. »

Une fusion qui s'explique notamment par le fait qu'elle allaite encore son petit garçon. « Notre lien est encore plus fort. C’est aussi pour ça que l’on ne s’est jamais séparé une seule seconde. C’est une expérience fabuleuse, et j’ai de la chance de pouvoir la vivre aussi longtemps », confie la chanteuse.

Mais Nolwenn Leroy s'est interrogée sur le fait d'être en permanence avec son enfant… Dans Télé 7 Jours cette fois, elle avait ainsi raconté : « J'avais peur que ce soit trop pour lui, alors j'en ai parlé à mon pédiatre. Il m'a répondu : 'Qu'est-ce qui peut arriver de mieux à un enfant que d'être toujours avec sa mère ?'» Une réponse qui a parfaitement satisfait la chanteuse. Aujourd'hui, elle parvient à conjuguer maternité et carrière professionnelle à merveille. Alors pourquoi s'en priver ?

 

Sujets associés