Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nés le même jour à la maternité, ils se marient 30 ans après

Publié le par Véronique Bertrand

L’histoire de Jemma et Daniel, deux jeunes Australiens, est digne d’un conte de fées. Après avoir été voisins de berceau à la nurserie, ils se retrouvent à l’âge de 24 ans, dans le salon de coiffure de la sœur de Daniel, se marient et ont (pour l’instant) une petite fille.

En 1989, deux jeunes femmes : Keryn et Janine, sont dans la même chambre à la maternité et accouchent le même jour, à quelques heures d’intervalle seulement. Leur séjour à la maternité, leurs inquiétudes, leurs ‘petits trucs’ qu’elles se donnent l’une à l’autre les rapprochent. Elles deviennent amies. Les enfants se voient donc régulièrement jusqu’à l’âge de 10 ans. Les deux mamans se perdent alors de vue, et les enfants aussi.

Des retrouvailles 14 ans plus tard

Alors que Jemma a 24 ans, elle trouve, sur le web le site du salon de coiffure de Rhiannon, la sœur de Daniel. Puis, elle retrouve également Daniel sur les réseaux sociaux. Contents de renouer un contact après cette si longue absence, ils bavardent régulièrement. Un jour, Jemma décide d’aller dans le salon de coiffure de la sœur de Daniel et informe ce dernier de sa démarche. Elle espère, au fond d’elle-même, qu’il passera la voir. Et c’est ce qu’il fait.

En couple le jour de la Fête des mères

Les deux jeunes adultes se revoient. Ils sont bien ensemble et se mettent en couple le jour de laFête des mères en 2014. Puis, deux ans plus tard, Daniel demande Jemma en mariage. Et aujourd’hui, ils sont les heureux parents d’une petite fille prénomméeIsla. Quelle belle histoire…

Sujets associés