Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla sortie de la maternité : "J'ai peut-être fait un baby-blues"

Publié le par Mathilde Saez

Nabilla a fait son premier Snap depuis qu'elle est maman. Elle s'est confiée sur son état physique, mais aussi moral.

Maman d'un petit Milann depuis le 11 octobre, Nabilla est enfin sortie de la maternité. La vraie vie à trois débute maintenant, et ça fait "bizarre", selon les propres termes de la jeune maman. Cela devrait faire du bien à Nabilla de retrouver sa maison et son cocon car, comme elle l'a confié ce jeudi sur Snapchat, son moral lui joue quelques mauvais tours.

Si elle a tout d'abord expliqué que son bébé était "adorable", elle a ajouté ensuite qu'elle n'était "pas très bien ces derniers temps". En cause notamment, son accouchement qui ne s'est pas déroulé comme elle l'imaginait. "Je pense que j'ai peut-être fait un baby blues. L'accouchement ne s'est pas passé comme je voulais. Ce n'était pas ce que j'avais imaginé. J'ai accouché par césarienne."

Si le moment de la naissance de son enfant a été certes "magique", la descente d'hormones qui a suivi et la douleur due à la césarienne lui ont valu quelques coups de blues. "Je suis encore un peu fatiguée, j'ai mal au dos, j'ai ma cicatrice qui me fait un peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m'en fous complètement. Je suis sur une sorte de petit nuage. J'avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, car je n'étais vraiment pas bien. Je ne faisais que pleurer, ensuite j'étais contente... C'était un peu compliqué de gérer ces émotions. J'avais aussi besoin de faire connaissance avec mon bébé."

Mais désormais à la maison, entourée des siens, Nabilla va pouvoir profiter pleinement de sa nouvelle vie de maman.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

Sujets associés