Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla : que signifie le prénom de son deuxième garçon, Leyann ?

Publié le par Véronique Bertrand

Le 5 juin dernier, Nabilla donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon qu’elle et Thomas ont choisi de prénommé Leyann. Pourquoi ?

Le fils aîné de Nabilla et Thomas Vergara, né le 11 octobre 2019, s’appelle Milann. Ses parents ont choisi ce prénom en souvenir de leur séjour à Milan, en Italie, en attendant l’issue du procès de Nabilla. Lors d’une dispute de couple, Nabilla avait en effet blessé Thomas en lui donnant un coup de couteau. Prénommé leur petit garçon Milann était alors le symbole de leurs retrouvailles.

Un prénom choisi il y a longtemps

Leur deuxième fils s’appelle Leyann, un prénom qui s’accorde bien avec Milann… et pour cause ! Nabilla et Thomas racontent sur leurs réseaux sociaux : « Leyann, on l’avait choisi pour Milann à la base. On hésitait entre Milann et Leyann. Donc c’était automatique, c’était certain, on n’a même pas réfléchi une seconde. Et ça lui va super bien Leyann. »

Quelle est l’origine de Leyann ?

Leyann est un prénom d’origine arabe, à ne pas confondre avec Léyan, un prénom d’origine irlandaise. C’est un prénom rare en France : seulement 15 garçons ont été prénommé ainsi en 2020. Il est également peu donné dans les pays arabes. Il signifie ‘amusant’.

Les petits Leyann sont rigoureux, pragmatiques, et ont les pieds sur terre. Ils sont appréciés pour leur bonne humeur et leur humour. Mais il faudra attendre un peu pour savoir si ces qualités se développent chez le fils de Nabilla et Thomas !

Sujets associés