Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nabilla maman : elle se dévoile pour la première fois en train d'allaiter

Publié le par Mathilde Saez

Sur Instagram, Nabilla a partagé une photo sur laquelle elle allaite son nouveau-né, le petit Leyann. C'est la première fois que l'influenceuse se dévoile en plein allaitement !

Nabilla a fait le choix de l'allaitement, durant les premiers jours au moins, pour nourrir son petit Leyann, né ce 6 juin 2022. Sur Instagram, la belle brune a posté une photo prise à la maternité sur laquelle elle donne le sein à son nouveau-né, un croissant à la main. C'est la première fois que l'on découvre Nabillaen train d'allaiter. Son premier fils, Milann, a été principalement nourri au biberon, même si ce n'était pas le premier choix de sa maman.

Un allaitement stoppé trop vite avec Milann

Après la naissance de son aîné, la belle brune avait confié avoir allaité son petit garçon seulement trois jours, avant de ne plus avoir de lait à donner. "Quand mon fils est né, je voulais absolument l'allaiter. J'ai commencé l'allaitement, j'ai eu la montée de lait et j'avais des seins énormes. Et au bout du deuxième jour, je n'avais plus de lait. Du coup j'ai dû passer au biberon, ce n'était pas voulu. J'ai quand même eu la chance de l'allaiter pendant trois jours. Et ça a été une connexion incroyable. Il vous regarde, vous le nourrissez avec votre corps... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'était incroyable", avait-elle expliqué.

Peut-être un petit regret qu'elle souhaite réparer avec Leyann. L'avenir lui dira si elle peut, si elle veut, continuer à nourrir son enfant au sein. Nabilla n'est en tout cas pas fermée à l'idée. Depuis la naissance de son fils, Nabilla est sortie de la maternité et a pu démarrer sa nouvelle vie à quatre.

 

Sujets associés