Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Moundir, papa pour la deuxième fois

Publié le par Véronique Bertrand

Déjà papa d’une petite Aliya âgée de 3 ans, Moundir est depuis hier l’heureux papa d’un petit garçon. Le choix du roi !

Moundir, à l’origine entraîneur sportif, a participé à la saison 3 de Koh Lanta, puis à “Moundir, l’aventurier de l’amour”, une émission de téléréalité présentée par Laurence Boccolini, et encore à “Fort Boyard”.

Un mariage en 2011

Il se marie en 2011 avec Inès, une ancienne candidate de “Moundir, l’aventurier de l’amour”, qui lui donne une petite Aliya il y a 3 ans. Et il vient de devenir, lundi 16 septembre, papa d’un petit garçon qu’il souhaitait voir naître avant le 17 septembre. Pourquoi ? Parce qu’il participe à l’émission “Danse avec les stars” 2019 qui démarre le 21 septembre.

Un prénom connu d’avance

Quant au prénom de son fils, Moundir l’avait déjà annoncé en juillet dernier sur son compte Instagram. Il avait posté une photo d’une basket sur laquelle étaient inscrits les prénoms de sa femme, de sa fille, et de son fils à venir. Ce dernier se prénomme Ali,comme son grand-père. Et sur son compte Instagram, Moundir remercie sa femme : « Mon fils, comme le courage de ta maman de t’avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa est tellement heureux, car tu as le prénom de ton grand-père où les valeurs du code d’honneur familial te seront transmises mon amour… Je suis l’homme le plus heureux du monde, merci ma femme. »

Sujets associés