Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Monaco : un troisième bébé pour Andrea Casiraghi

Publié le par Véronique Bertrand

Avec le printemps, les naissances se multiplient dans les familles princières. Mais toutes ne sont pas aussi retentissantes qu’en Angleterre ! Il y a quelques jours, le rocher de Monaco, accueillait un nouvel enfant.

Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo sont devenus parents de leur troisième enfant, le 19 avril dernier, quatre jours seulement avant la naissance du royal baby de Kate et William. Et comme ce dernier, l’enfant est né à Londres. Il a déjà un frère aîné, prénommé Alexandre et âgé de 5 ans, et une grande sœur, India, âgée de 3 ans.

Mariés en 2013

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se sont rencontrés en 2004 à l’université américaine de Paris. Ils se sont mariésneuf ans plus tard, en 2013.

Et contrairement au royal baby de Kate et William dont on ne connaît pas le prénom, on sait comment se prénomme le troisième enfant d’Andrea et Tatiana : Maximilian, et son second prénom est Rainier, en hommage à son arrière-grand-père.

Ce sont les deux grands-mères, Caroline de Hanovre et Vera Santo Domingo, qui ont annoncé dans un communiqué du palais princier, la naissance de leur petit-fils.

Et cette naissance n’est pas la dernière pour le palais princier de Monaco puisque le petit frère d’Andrea, Pierre Casiraghi, et son épouse Béatrice Borroméo attendent également un heureux événement. Ils ont annoncé la grossesse le 24 mars dernier. Mariés au cours de l’été 2015, ils ont déjà un fils d’un an, Stefano.

Sujets associés