Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Mode enfant : “Papa m’habille”, une marque mixte et bio !

Publié le par Véronique Bertrand

Imaginé par un papa, et dessinée par une maman, la marque “Papa m’habille” destinée aux 0-3 ans a été conçue pour faciliter la vie des parents, et rendre l’habillage facile et sans faute de goût !

Pressions minuscules pour fermer un body, froufrous qui ne facilitent pas l’enfilement d’une robe (surtout par un papa peu habitué !), mariage de couleurs peu heureux… C’est fini tous ces petits tracas pour habiller les petits bouts le matin.

Des vêtements efficaces

En devenant papa, en 2017, Philippe Berbesque a décidé de se donner à fond dans la garde-robe de son enfant. Avec Olivia Dechamps, une amie styliste, ils ont créé la marque “Papa m’habille”. Sa particularité ? Elle en a plusieurs ! Du coton, des teintures et des encres certifiés GOTS, le seul label qui garantit vraiment que le coton est bio, qu’il n’y a pas de produits chimiques nocifs. Ensuite, de grosses pressions, qui se ferment facilement, des coupes simples pour faciliter l’habillage, des basiques intemporels qui traversent le temps, et une gamme de couleurs qui s’accordent les unes aux autres pour éviter toute fausse note, pour les parents qui ne sont pas tous adeptes de la Fashion week.
Autre bonne idée : des box de rangement 100 % recyclables, et qui permettent de préparer à l’avance les tenues des petits bouts.
Le dressing des 0-3 ans se compose de bodies, tee-shirts, robes, polos, blouses, pyjamas, sarrouels, leggings et shorts. Les modèles démarrent à 13 euros et sont en vente sur www.papamhabille.fr

Sujets associés