Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan Markle : sans le faire exprès, Serena Williams révèle le sexe du futur Royal baby

Publié le par Véronique Bertrand

Alors que la tradition veut que le sexe des bébés royaux ne soit pas révélé avant la naissance, Serena Williams, une grande amie de Meghan Markle, aurait fait une gaffe.

Serena Williams est une proche de Meghan Markle. D’ailleurs, la duchesse du Sussex lui demande régulièrement des conseils sur la maternité. Et Serena Williams était également présente à la baby-showernew-yorkaise de Meghan.

Elle a dit « elle »

Interviewée par E!News, Serena Williams a lâché, dans la conversation, concernant le futur bébé de son amie Meghan « qu’elle ne fera pas forcément ça ». Pourquoi ce elle, concernant un bébé qui est un nom masculin, si ce n’est parce que Meghan Markle et le prince Harry attendraient une petite fille ?

Il y a quelques mois, après l’annonce de la grossesse de Meghan, le prince Harrys’était fait interpeller par une femme qui lui avait dit qu’elle espérait que leur futur bébé serait une fille. Il avait répondu « moi aussi ». Son souhait se réaliserait-il ? Ce qui est sûr, c’est que l’emploi du pronom personnel “elle” par Serena n’a fait que renforcer les paris des bookmakers qui, déjà, pensent que ce sera une fille, avec un nouveau prénom en tête de liste : Elizabeth, comme son arrière-grand-mère.

Pourtant, des proches de Meghan Markle et du prince Harry affirment que les futurs parents ne connaissent pas le sexe de leur enfant à naître. On le saura bientôt !

Sujets associés