Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Meghan et Harry : Archie n’a plus de nounou !

Publié le par Véronique Bertrand

Depuis sa naissance, Archie n’en est pas à sa première nounou. La dernière en date vient de plier bagage. Pourquoi ?

Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, né le 6 mai 2019, a vu passer plusieurs nounous depuis sa naissance. La première nounou a été remerciée rapidement par Meghan Markle, qui ne la trouvait pas assez professionnelle. La deuxième, quant à elle, ne gérait que les nuits du fils du prince Harry. La troisième était une New-Yorkaise, avec plusieurs années d’expérience, et semblait dans un premier temps plaire à Meghan Markle et au prince Harry.

La mère de Meghan Markle transformée en nounou

Et puis, il y a eu le Megxit. Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale. Ils ont quitté le Royaume-Uni et ont préféré aller s’installer aux Etats-Unis, à Los Angeles. C’est alors que Doria Ragland, la mère de Meghan, seule personne en qui avait confiance Meghan Markle, est devenue la nounou d’Archie. Mais cette situation n’a pas duré. Une nouvelle nounou pour Archie a été embauchée.

Abandon de poste à cause de la pandémie

La nouvelle nounou d’Archie a abandonné ses fonctions. Les raisons ? La pandémie de coronavirus. Elle a préféré retourner au Royaume-Uni. Un départ qui a eu des retentissements sur l’éducation d’Archie. Il est vrai que les Etats-Unis sont extrêmement touchés par la Covid-19. Ils ont enregistré près de 23 millions de cas et 380 000 décès depuis le début de la pandémie ! Et cela ne s’arrange pas : il y a deux jours, le pays a compté 235 000 nouvelles contaminations et 4 470 décès. C’était la première fois que le nombre de 4 000 morts par jour était dépassé.

Sujets associés