Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Matt Pokora : quel est ce jouet dangereux qu'il a construit pour son fils ?

Publié le par Véronique Bertrand

Matt Pokora, sa compagne Christina Milian et leur fils sont confinés dans leur maison de Los Angeles. Et Matt Pokora en profite pour construire des jouets pour son fils Isaiah.

En raison de la pandémie de coronavirus, la tournée Pyramide Tour de Matt Pokora est interrompue. Alors, pendant cette période de confinement, le papa poule a opéré une reconversion : il est devenu constructeur de jouets pour son fils Isaiah, car rien n’est trop beau pour son petit bonhomme qui aura trois mois dans quelques jours, le 20 avril prochain. Mais qu’a-t-il bien pu construire comme jouet pour un bébé de trois mois ? A cet âge, les bébés s’amusent avec un doudou, un hochet, une boîte à musique, un mobile

Un jouet pour un enfant d’un an au moins !

Pour son fils Isaiah, Matt Pokora s’est lancé dans la création d’un trotteur sophistiqué, sur le thème de la jungle. Superbe, il l’a agrémenté d’un lion, d’un ours, d’un Mowgli. Mais ce trotteur n’est pas adapté à un bébé de trois mois comme lui, ont fait remarquer de nombreux internautes. Matt Pokora les a remerciés pour leur vigilance et les a rassurés en leur disant que lui-même et sa compagne Christina Milian, la mère d’Isaiah, feraient très attention lorsqu’ils le donneraient à leur fils.

 

jumper
Fermerjumper © Instagram Matt Pokora
© Instagram Matt Pokora

Sujets associés