Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Maeva Martinez (Mamans et célèbres) maman, elle avoue être en dépression depuis la naissance de son fils

Publié le par Mathilde Saez

La dernière recrue de “Mamans et célèbres” ne va pas bien. Maman depuis deux mois, Maeva Martinez a expliqué souffrir de dépression post-partum.

Il y a deux mois, Maeva Martinez donnait naissance à un petit Gabriel. D'abord aux anges, la jeune femme traverse aujourd'hui une période difficile, comme elle l'a expliqué sur les réseaux sociaux. "Comme tous les matins, j'ai l'impression que je veux crever de fatigue", a-t-elle d'abord écrit, ajoutant: "J'ai envie de me pendre". La jeune femme, ancienne candidate de Secret Story, a beaucoup de mal à encaisser le manque de sommeil. "C'est chaud de ne pas dormir ! Ça fait deux mois et demi que je n'ai pas dormi. Je commence à être en dépression, je n'y arrive plus... Je n'en peux plus! J'aime mon fils plus que tout, mais ne pas dormir comme ça, je ne le souhaite à personne", a-t-elle expliqué, visiblement épuisée.

Victime de dépression post-partum, Maeva Martinez s'est confiée en toute honnêteté à son million d'abonnés : "Pourquoi j'ai fait un gosse ? J'ai des idées qui me traversent l'esprit genre 'casse-toi', tout laisser et partir loin. Je veux dormir et ne plus exister! Je suis hyper en colère contre tout et tout le monde ! Je suis grave dégoûtée que ça se passe comme ça...".

La jeune maman a prévu d'organiser un live questions/réponses avec ses fans afin de s'exprimer sur le post-partum et demander des conseils. Maeva Martinez a raison : quand ça ne va pas, le premier pas est déjà d'en parler.

 

Sujets associés