Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Little Ones : la publicité trop mignonne du Superbowl 2018 (vidéo)

Publié le par Mathilde Saez

Pendant la mi-temps du Superbowl, les téléspectateurs ont eu droit à quelques secondes de douceur.

Dans la vie, il y a ceux qui regardent le Superbowl pour le sport, et ceux qui attendent la coupure pub. Car chaque année, durant la mi-temps de l’événement sportif le plus regardé de la planète, les annonceurs sortent l’artillerie lourde avec des publicités inédites et des bandes-annonces à couper le souffle.

Cette année, les téléspectateurs ont ainsi découvert les premières images de « Mission Impossible 6 », une pub pour des chips au casting hollywoodien… et une ribambelle de bébés, tous plus mignons les uns que les autres ! L’opérateur T-Mobile s’est en effet démarqué en proposant quelques secondes de pure douceur.

Dans cette publicité, de beaux bébés joufflus se succèdent à l’écran, tandis que la voix de Kerry Washington (« Scandal ») livre un discours l’égalité : « Vous venez au monde avec l'esprit ouvert et l'instinct que nous sommes égaux », dit l’actrice, « certains peuvent voir vos différences et se sentir menacés par elles, mais vous êtes inarrêtables. »

Pas grand chose à voir avec les téléphones portables donc, mais une vraie respiration durant cette soirée qui sentait très fort la transpiration !

En vidéo : la pub la plus mignonne du Superbowl 2018

Sujets associés