Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

L’incroyable chevelure d’un bébé né avec 2 semaines de retard (photo)

Publié le par Hélène Bour

Aux Etats-Unis, une maman a eu la surprise de donner naissance à une petite fille dotée d’une véritable crinière brune. Quelques photos du bébé ont rapidement fait le buzz sur internet, du fait de cette si belle chevelure.

Si dans la majorité des cas, les bébés naissent avec pas ou peu de cheveux sur la tête, il arrive parfois que certains bébés possèdent, dès la naissance, une chevelure bien fournie.

C’est le cas de la petite Iris, désormais âgée de 4 mois, née dans le Minnesota (Etats-Unis). La petite fille, venue au monde avec deux semaines de retard, pesait 4,5 kg à la naissance ! Mais le plus impressionnant pour Michelle, sa maman, a été de découvrir la chevelure de sa fille. Celle-ci est née avec de beaux cheveux bruns et déjà assez longs, à tel point que lorsqu’elle se promène avec son enfant, les passants se demandent parfois si Michelle n’a pas mis une perruque à sa fille.

Michelle, qui a été étonnée de voir le nombre de réactions suscitées par les photos de sa fille sur internet, a fini par envoyer quelques clichés à la chaîne d’information Fox9, qui l’a invitée sur un plateau pour discuter de cette chevelure inattendue.

« Elle est née avec deux semaines de retard, du coup j’aime dire qu’elle était en retard parce qu’elle se coiffait », a plaisanté Michelle à Fox9. Bluffé, le présentateur de l’émission a même suggéré que la petite Iris pourrait faire des publicités pour un shampooing. La jeune maman, qui n’a pas relevé, a précisé qu’elle avait l’intention de laisser les cheveux de sa fille pousser pour voir ce que ça pouvait donner.

Source : Fox9

Sujets associés