Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le sérum de prépuce de bébé : le secret beauté (trop bizarre) des stars

Publié le par Mathilde Saez

C'est la nouvelle crème tendance chez les célébrités. Cate Blanchett, Sandra Bullock ou encore Kate Beckinsale ne jurent que par elle. Nom de code : pénis facial.

Les stars seraient prêtes à faire n'importe quoi pour préserver leur jeunesse. Ou tout du moins, elles sont prêtes à se mettre une crème de beauté à base de prépuces de bébés coréens. Oui vous avez bien lu.

« Nous l'avons essayé avec Sandra (Bullock). Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais ça a un peu une odeur de sperme », a déclaré l'actrice oscarisée Cate Blanchett dans une interview au magazine ‘People’. Dernière star à faire la promotion de cette crème miracle, la comédienne Kate Beckinsale, qui ne jure que par ce « pénis facial » pour se remettre des jet-lags.

Ce sérum a été mis au point par l'esthéticienne Georgia Louise, qui utilise en fait les cellules extraites des prépuces de nouveau-nés nord-coréens circoncis (pas spécialement pour l'occasion, on vous rassure). Ces cellules sont ensuite clonées en laboratoire, pour offrir une nouvelle jeunesse aux plus fortunés.

Si les ingrédients de ce nouvel antirides ne vous rebutent pas, il vous coûtera en effet quelque 570 euros...

Sujets associés