Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le prince Louis vole la vedette à Meghan Markle à l'anniversaire de la reine

Publié le par Véronique Bertrand

Samedi, le prince Louis assistait pour la première fois à la parade ‘Trooping The Colour’, et il n’a pas manqué de se faire remarquer !

Le 8 juin, en l’honneur de l’anniversaire de la reine Elizabeth II, toute la famille royale assistait à la parade ‘Trooping The Colour’ au balcon de Buckingham Palace. C’était la première fois pour le plus jeune fils de Kate Middleton et du prince William, et c’était également le grand retour de Meghan Markle, après la naissance de son fils Archie, le 6 mai dernier.

Une bouille à craquer

Leprince Louis, âgé de 13 mois, n’a pas manqué de jouer les vedettes. Tout d’abord, il s’est caché, avec son frère George et sa sœur Charlotte, derrière les rideaux d’une des fenêtres du palais. Tous trois se sont entraînés à saluer la foule de la main.  

Ensuite, au balcon de Buckingham, dans les bras de sa mère, puis de son père pour admirer la parade militaire, le prince Louis n’a pas manqué de montrer son enthousiasme en levant la tête et en applaudissant les avions de la Royal Air Force. Mais il a quand même fait un faux pas pour sa première apparition en public : il n’a pu s’empêcher de sucer son pouce ! Pourtant, ses parents lui ont fait la remarque et lui ont retiré le pouce de la bouche. Mais Louis est un petit coquin qui n’écoute pas forcément. De leur côté, le prince George et la princesse Charlotte n’ont jamais eu ce comportement en public. Il faut bien un début à tout !

Sujets associés