Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le prince Louis seul à la maison après l'entrée à l'école de Charlotte

Publié le par Véronique Bertrand

Depuis le 5 septembre dernier, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William n’a plus ses frère et sœur à la maison. Comment le vit-il ?

Si le prince George est, déjà, depuis deux ans à l’école Thomas’s Battersea, à Londres, laprincesse Charlotte, elle, y faisait, cette année, sa première rentrée. Une nouveauté qui n’a pas eu l’air de l’intimider. Il faut dire que pour la chaperonner, elle avait son grand frère le prince George.

Une nounou rien que pour lui

Du coup, le prince Louis, âgé de presque 18 mois, est maintenant tout seul chez lui. Jusqu’à présent, il pouvait profiter de sa grande sœur pour partager ses jeux… et ses bêtises !

Mais ce changement de situation dans sa vie quotidienne n’est pas si mauvais que cela. Il peut ainsi profiter à 100 % de sa nounou, Maria Teresa Turrion Borrallo, mais aussi de son père, le prince William et de sa mère, Kate Middleton, quand ses parents ne sont pas en représentation officielle bien sûr. Cette solitude va aussi lui permettre de continuer à affirmer son caractère par rapport à ses aînés. Et a priori, comme son frère et sa sœur, il a l’air d’avoir un caractère bien trempé et joyeux, n’hésitant pas à faire régulièrement le clown !
Et pour jouer avec sa grande sœur et son grand frère, il y a encore les soirées, les week-ends et les vacances scolaires.

Sujets associés