Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Le fils de Rihanna fait craquer les internautes dans une nouvelle vidéo

Publié le par Mathilde Saez

Enceinte de son deuxième enfant, Rihanna a posté une nouvelle vidéo de son petit garçon qui a littéralement fait fondre les internautes. Le petit bout de chou est bien décidé à empêcher sa maman de faire sa séance de sport. On regarde !

Chaque apparition du baby-boy de Rihanna est un évènement. Trognon à souhait, le petit garçon montre sa pomme de temps en temps sur les réseaux, pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse (qui ne chante plus trop, mais on s’en fiche). Ce dimanche 2 avril, la reine de La Barbade a ainsi dévoilé une nouvelle vidéo, sur laquelle on aperçoit le petit garçon, bien accroché à sa maman adorée.

Un bébé craquant

"Regardez qui ne veut pas que maman fasse son sport", a écrit avec humour Rihanna en légende de la vidéo. On y voit son bébé, scotché sur les genoux de maman, qui elle, en shorty et brassière, aurait bien aimé effectuer sa séance sportive. Mais loin de prendre le parti de la star, les internautes ont surtout fondu pour la bouille du fils qu’elle a eu avec A$AP Rocky : "Il est trop mignon", "Il est tellement beau"; Vous avez vu ce sourire ? C’est un joli bébé", peut-on ainsi lire en commentaires de ce post qui a récolté plus de 6 millions de "like".

Déjà enceinte de son deuxième enfant, Rihanna s’est récemment confiée sur les joies de la maternité, dans les colonnes du magazine Vogue, pour lequel elle faisait la couverture en famille. "D’une personne, je suis devenue deux. Vous entrez à l’hôpital en couple et repartez en famille de trois personnes. C’est fou", avait confié l’interprète de Diamonds. "Oh, mon Dieu, les premiers jours sont fous. Tu ne dors pas. Pas du tout. Même si tu le souhaites. […] C’était juste nous et notre bébé. Transformés en zombies la plupart du temps." Elle avait aussi évoqué les difficultés de s’habiller après l’accouchement. "S’habiller pendant la grossesse, c’était du gâteau. Mais après l’accouchement, qu’est-ce que tu veux faire ? Les semaines qui suivent, vous ne savez plus quoi mettre. Tout est trop petit ou trop grand. Vous devez juste attendre, sinon vous finirez par acheter des vêtements que vous n’allez pas utiliser. Eh bien, à moins que vous ne tombiez à nouveau enceinte…" Ce qui est finalement arrivé plus vite que prévu !

Bientôt, les séances de sport se feront avec deux bébés sur les genoux…

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés