Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Laure et Mathieu (Mariés au premier regard) : leur fille est allée aux urgences, pourquoi ?

Publié le par Véronique Bertrand

Lya, la fille de Laure et Mathieu, leur a fait une frayeur ce week-end. Ils ont passé une partie de leur nuit de vendredi à samedi aux urgences. Quel a été le diagnostic ?

Avec un enfant, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille ! Et Laure et Mathieu l’ont bien vu vendredi soir.Lya n’allait pas bien du tout. Par sécurité, ils ont préféré se rendre aux urgences pour avoir le diagnostic d’un médecin. Lya vomissait et avait 40 °C de fièvre. Arrivés aux urgences à 19 h 50, ils ne sont passés qu’à minuit et demi !

Un bébé Covid

Après plus de 4 heures et demie d’attente, quel a été le diagnostic du médecin ? Ni gastro-entérite, ni poussée dentaire, mais bien un Covid-19. Laure et Mathieu l’avaient eu juste avant. Pourtant, pour protéger Lya, ils n’ont cessé de porter leur masque à la maison, mais cette précaution n’a pas suffi. A son tour, leur petite fille est malade. Heureusement, la fièvre est enfin tombée. Leur “petite kiki” est encore bien fatiguée. Mais les soins et l’amour de ses parents la remettront bien vite sur pied. Ça y est, toute la famille aura contracté le virus. Les contaminations au Covid-19 continuent de décroître au fil des jours. Quand cesseront-elles définitivement ? En attendant, n’oublions pas de poursuivre les gestes barrière.

Sujets associés