Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kim Kardashian : pourquoi elle a appelé sa fille Chicago

Publié le par Mathilde Saez

Depuis quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la troisième fois. Ils ont décidé d’appeler leur petite fille Chicago. Mais pourquoi ce drôle de prénom ?

Après avoir prénommé leur première fille North (accompagné du nom de famille West, la fillette s’appelle donc « Nord Ouest »), et leur petit garçon Saint, on pourrait ne pas s’étonner du prénom choisi pour leur troisième enfant. Après tout, pourquoi ne pas s’appeler Chicago, quand on est la fille de Kim Kardashian et Kanye West ? Qui y trouvera quelque chose à redire ?

Certes. Mais il y a tout de même une explication logique à ce choix. Si le couple star a choisi de donner à la fillette le nom d’une ville des Etats-Unis, c’est en fait en hommage à la mère de Kanye West, Donna, décédée en 2007. Après son divorce, Donna décide de reprendre sa vie en main avec son petit Kanye, alors âgé de 3 ans. Pour ce nouveau départ, elle choisit de s’installer à Chicago. C’est là que le futur rappeur découvrira la musique. Donna, quant à elle, est devenue professeure à l’université de Chicago. Voici donc pour la petite histoire.

Rappelons que la petite Chicago est née le 16 janvier dernier d’une mère porteuse. Après deux grossesses compliquées et une opération de l’utérus, Kim Kardashian ne pouvait pas risquer de porter la vie une troisième fois.

Sujets associés