Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Kamel Ouali : pourquoi a-t-il appelé son petit garçon Rock ?

Publié le par Mathilde Saez

Papa depuis quelques mois d'un petit garçon prénommé Rock, Kamel Ouali s'explique enfin sur le choix original de son prénom. Confidences.

Le 9 mai 2021, Kamel Ouali devenait papa pour la première fois. Le célèbre professeur de danse de 49 ans en faisait fièrement l'annonce sur les réseaux sociaux, dévoilant par la même occasion le prénom de son petit garçon : Rock. Un prénom pour le moins original qui, s'il semble renvoyer bien évidement à la passion du papa pour la musique, n'avait pas encore donné lieu à une explication concrète. Invité à se confier sur son tout nouveau rôle de père dans Télématin, Kamel Ouali s'est enfin exprimé sur sa récente paternité et sur ce choix de prénom peu commun.

« Depuis très très jeune j'ai envie d'être papa. Et je n'ai jamais franchi le pas. Je me disais tout le temps que ce n'était pas le moment », a explique l'ancien prof de danse de la Star Academy aux présentateurs Damien Thévenot et Maya Lauqué. Des doutes et des hésitations qui l'on finalement poussé à attendre ses 49 ans avant de connaître les joies de la paternité. Aujourd'hui, Kamel Ouali ne vit plus que pour son fils, qui le comble de bonheur : « Il s'appelle Rock. Il a 5 mois. Ça bouleverse une vie, mais c'est extraordinaire, c'est que de l'amour ».

Solide comme un roc

Damien Thévenot interroge ensuite le chorégraphe sur le prénom de son bébé. Un prénom qui, de toute évidence, est une référence à la musique et la danse, n'est-ce pas ? Eh bien non ! « Pas du tout », s'est empressé de répondre Kamel Ouali. « Rock, comme solide comme un roc. Je mets un k au bout parce que je n'avais pas envie que... Ce n'est pas saint Roch non plus, mais non, c'est : solide comme un roc, j'avais envie », a-t-il révélé. Le jeune papa a également confié avoir longtemps hésité entre "Amour” et “Rock". 

 

Sujets associés