Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jérôme et Lucile (L'Amour est dans le pré) parents : comment ont-ils choisi le prénom de leur fille ?

Publié le par Mathilde Saez

Parents depuis quelques jours d'une petite fille, Jérôme et Lucile se sont très rapidement mis d'accord sur le prénom ! Interrogée par les internautes, la jeune maman a expliqué ce choix.

EntreJérôme et Lucile, tout semble être une évidence. Le coup de foudre a été immédiat ! Venue rencontrer Jérôme à la ferme sous l'oeil des caméras de L'amour est dans le pré, Lucile n'en est jamais repartie. Et à peine plus d'un an après le début de leur histoire d'amour, une petite fille est née. Le 12 octobre dernier, les tourtereaux faisaient part de leur bonheur d'être parents pour la première fois ! S'ils ne souhaitent pas dévoiler le visage de leur bébé pour le moment, ils ont rapidement communiqué sur son prénom : Capucine

Une évidence à toutes les étapes !

Comment se sont-ils arrêtés sur ce prénom ? Là encore, cela n'a pas prêté à débat et les amoureux étaient en phase, comme toujours ! Interrogée par les internautes sur Instagram, Lucile a ainsi expliqué que le choix a été fait avant même qu'elle ne tombe enceinte. "On a choisi ce prénom peut-être un mois après s'être connus sur le tournage de L'amour est dans le pré. Ça a été tout simple là aussi, une discussion dans la voiture, il me semble. On a dit des prénoms et celui-ci, depuis, ne nous est jamais sorti de la tête. C'est son seul et unique prénom."

Il faut dire que si le bébé est arrivée très vite pour Jérôme et Lucile, ils en parlent depuis quasiment leur première rencontre. L'un et l'autre n'ont jamais fait mystère de leur envie de devenir parents. Mais si le couple adore partager son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux, il ne souhaite pas pour le moment exposer leur fille. Interrogée à ce sujet, la jeune maman a ainsi répondu : "C'est simplement un instinct de protection maternelle. Je ne vous dis pas que ce sera jamais, mais pour l'instant... je pense que les mamans comprendraient." Lucile semble avoir simplement besoin de s'approprier pleinement son bébé avant de le dévoiler au monde.

 

Sujets associés