Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) dévoilent enfin le visage de leur fille

Publié le par Mathilde Saez

Parents d'une petite Capucine depuis octobre dernier, Jérôme et Lucile ont toujours veillé à ne pas dévoiler le visage de leur fille. Une petite entorse à la règle a été faite en ce mois d'avril, pour le plus grand bonheur des fans du couple.

Depuis deux ans, Lucile et Jérôme vivent sur un petit nuage et ne semblent pas près d'en descendre… Après avoir écrit à l'agriculteur dans le cadre de l'émission L'amour est dans le pré, Lucile est tombée sous le charme de Jérôme, et réciproquement. Un an et demi plus tard arrivait une adorable petite fille et dans quelques mois, les tourtereaux se diront "oui". Tout s'est passé très vite, et tout semble aller le plus merveilleusement du monde.

Très actifs sur les réseaux sociaux, Jérôme et Lucile partagent très régulièrement leur bonheur d'une nouvelle vie à trois avec leur communauté. Pour autant, ils ont toujours veillé à ne pas dévoiler le visage de leur petite Capucine. Souvent présent sur les photos, le bébé est toujours montré de dos. Mais cette fois, Lucile n'a pas résisté à faire une petite exception... Sur Instagram, la jeune maman a posté une superbe photo remontant déjà à quelques mois, sur laquelle elle tient sa fille dans les bras, son visage largement visible.

"Le temps passe à une vitesse vertigineuse… Il y a 2 ans j’écrivais à ton papa, à cette même époque de l’année, en plein confinement… La vie m’a tellement gâtée ces deux dernières années et je n’aurais pu imaginer recevoir autant d’amour et de bonheur à vos côtés, mes amours", confie Lucile en légende. Les internautes sont tombés sous le charme de ce cliché. "Magnifique cette photo !", "J'adore, trop belles toutes les deux", "Il y a tellement d'amour", "Quel joli duo plein de douceur", peut-on lire parmi les commentaires. Parmi eux, Mathieu et Alexandre, autre couple formé dans l'émission, qui en ont profité pour glisser une petite indiscrétion : "On se voit le 22 mai pour ton evjf". Le mariage approche à grand pas !

 

Sujets associés