Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jenifer maman : on connaît enfin les prénoms (originaux) de son bébé

Publié le par Mathilde Saez

Très secrète sur sa vie privée depuis maintenant plusieurs années, Jenifer n'a pas communiqué sur la naissance de son troisième enfant. Mais le magazine Public révèle aujourd'hui les deux prénoms de son bébé, né en mai dernier.

Jenifer n'a jamais confirmé la naissance de son troisième enfant. Mais beaucoup ont pris son message, posté quelques jours après l'annonce parue dans les journaux, comme une officialisation de l'heureuse nouvelle. "Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages", avait alors écrit la chanteuse. Depuis, il y a eu plusieurs rumeurs quant au sexe du bébé. Il a été un temps annoncé qu'il s'agissait d'une petite fille, avant que Closer n'évoque un petit garçon répondant au prénom de Juvanni. Il s'agirait donc du troisième garçon de la star, après la naissance d'Aaron en 2003, et de Joseph en 2014. 

L'enfant a vu le jour au mois de mai dernier, dans l'enceinte du Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio, en Corse, où réside Jenifer avec son compagnon Ambroise Fieschi, qu'elle a épousé en 2019.  Maintenant que l'on connaît le premier prénom, aux sonorités corses, Public dévoile désormais le deuxième prénom du petit garçon. D'après les informations du magazine, Jenifer aurait souhaité qu'apparaisse Shalom sur les futurs papiers d'identité de son bébé. Un mot d'origine hébraïque cette fois, en hommage au papa de la chanteuse, qui signifie "paix". Un joli choix de prénom pour un bébé né dans un monde qui aurait bien besoin d'un peu d'apaisement.

 

Sujets associés