Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Jazz, inquiète pour son fils qui n’a pas mangé depuis 4 jours

Publié le par Véronique Bertrand

Né le mercredi 8 décembre, London Skye, le troisième enfant de Jazz et Laurent ne va pas bien. De quoi souffre-t-il ? Pourquoi ne s’alimente-t-il pas ?

Après un accouchement par césarienne, mercredi 8 décembre, le petit London Skye, fils de Jazz et Laurent, a été emmené en soins intensifs car son cœur battait trop vite. L’IRM a révélé la présence de fluide dans les poumons, un trou d’air et une infection des deux poumons. London Skye et sa célèbre maman risquent donc d’être hospitalisés pour environ 7 jours.

L’allaitement pourrait être utile

Samedi, les médecins ont tenté de lui retirer l’oxygène, sans succès, le nouveau-né n’arrivant toujours pas à respirer seul. La maman influenceuse explique sur son compte Instagram un autre problème rencontré par son bébé : “London Skye n’a pas mangé depuis quatre jours, car il ne peut pas. Mais je sais que dès qu’il va commencer à manger, le meilleur pour lui serait d’avoir du lait maternel.”

Jazz a toujours préféré donner le biberon à ses enfants, mais pour voir son fils en meilleure santé, elle est prête à l’allaiter. Sa poitrine est gonflée et, afin de calmer ses douleurs aux seins, elle n’hésite pas à avoir recours à un remède de grand-mère : elle applique des feuilles de chou sur sa poitrine ! Espérons que ça marche !