Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

James Van Der Beek, papa pour la cinquième fois, pousse un coup de gueule sur Instagram

Publié le par Ysabelle Silly

L'acteur américain James Van Der Beek (série Dawson) est papa pour la cinquième fois ! Il a posté un long message sur Instagram pour annoncer la nouvelle, et pour pousser un coup de gueule.

James Van Der Beek a accueilli son cinquième bébé le 15 juin 2018, juste à temps pour la Fête des pères ! La star de la série Dawson a fièrement partagé une photo de lui et de sa nouvelle petite fille sur Instagram, où il a révélé son nom : Gwendolyn.

Des photos de l'accouchement à la maison

La petite fille est arrivée vendredi matin et sa femme, Kimberly Brook, a accouché à domicile avec l'aide d'un médecin et d'une sage-femme. L'homme de 41 ans n'a pas hésité à tout montrer sur son compte Instagram, même le placenta de sa fille, placé dans un bol de mixeur en inox et encore relié au cordon ombilical.

Mariés depuis 2010, James Van Der Beek et Kimberly Brook ont cinq enfants : Olivia, née en 2010, Joshua, né en 2012, Annabel, née en 2014, Emilia, née en 2016, et donc Gwendolyn.

 

Un post engagé

Sur un autre post, l'acteur en profite pour aborder un sujet d'actualité aux Etats-Unis et qui lui tient à cœur.

« Au moment où j'écris ceci, des enfants sont arrachés des bras de leurs parents. Par notre gouvernement. Pour le bénéfice de l'enfant ? Non - le contraire - comme une manifestation délibérée de la cruauté pour dissuader les frontaliers illégaux et les demandeurs d'asile légaux (cela arrive aux deux). Et ce ne serait pas honnête de parler poétiquement de mon bonheur avec ce nouveau bébé sans parler de cette atrocité. Si nous permettons à notre gouvernement de déshumaniser les pères, les mères et les enfants au nom de la défense de nos frontières ... nous avons perdu une grande partie de ce qui fait que ces frontières valent la peine d'être défendues. Et même si vous ne croyez pas au karma, ou si vous étendez la décence humaine de base aux gens qui n'ont pas gagné à la loterie de naissance géographique ... même si vous êtes assez dur pour dire : « Brisez la loi, souffrez de la conséquence », la peine ne devrait-elle pas au moins correspondre au crime ? Et si vous avez encore assez froid pour dire : « Eh bien, c'est efficace », considérez ceci : cette pratique odieuse a été mise en place par notre propre procureur général (qui l'a justifiée par un verset biblique) et notre président a blâmé ses rivaux avant de tweeter sa liste des exigences législatives à satisfaire avant qu'il arrête. Peu importe ce que vous pensez de l'immigration, ou d'un mur, ou de ce président... si nous disons que notre gouvernement utilise les violations des droits de la personne comme moyen de dissuasion ou comme monnaie d'échange... que se passe-t-il lorsque nous nous retrouvons du mauvais côté de l'ordre du jour ? Soit dans cette administration ou la suivante ? Cela ne devrait pas être un problème politique – c'est un problème humain. Un crime contre l'humanité est un crime contre nous tous ».

Un acteur et papa engagé !

Famille Van der Beek
FermerFamille Van der Beek © Instagram James Van der Beek
© Instagram James Van der Beek
Famille Van der Beek
FermerFamille Van der Beek © Instagram James Van der Beek
© Instagram James Van der Beek

Sujets associés