Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Gerber choisit un bébé trisomique pour représenter la marque

Publié le par Hélène Bour

L’enseigne internationale de repas pour bébé Gerber vient de choisir Lucas, un petit garçon trisomique d’un an, pour représenter la marque en 2018. Une première depuis le premier concours en 1928.

C’est une grande première dans l’histoire de la marque de produits alimentaires pour nourrissons Gerber. L’enseigne internationale a en effet choisi un petit garçon atteint du syndrome de Down pour représenter la marque durant toute l’année 2018.

Âgé d’un an, Lucas Warren, qui est atteint de trisomie 21 et originaire de Géorgie aux Etats-Unis, devient ainsi l’égérie de Gerber pour 2018. Sur la photo de l’annonce de la marque, publiée sur Instagram, l’enfant affiche une mine réjouie et une joie de vivre qui fait plaisir à voir, et qui ont sans doute achevé de convaincre le jury d’en faire le visage de la marque pour l’année à venir. Lucas a été choisi parmi pas moins de 140 000 candidatures. En plus de remporter ce titre de “2018 Gerber Spokesbaby”, littéralement “bébé porte-parole”, Lucas et sa famille recevront la somme de 50 000 dollars, soit un peu plus de 40 700 euros.

« Chaque année, nous choisissons le bébé qui illustre le mieux l'héritage de longue date de Gerber : reconnaître que chaque bébé est un bébé Gerber », a déclaré Bill Partyka, PDG de Gerber, dans un communiqué. « Cette année, Lucas correspond parfaitement », a-t-il ajouté.

Le premier concours visant à élire le bébé égérie Gerber date de 1928, ainsi le bébé visible sur le logo de la marque, Ann Turner Cook, vient de fêter ses 91 ans !

Source : Instagram

Sujets associés