Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emma Roberts : première photo avec son bébé

Publié le par Véronique Bertrand

Le 27 décembre dernier, à Los Angeles, Emma Roberts donnait naissance à son premier enfant. Elle dévoile une photo de son petit garçon.

En couple avec Garrett Hedlund depuis mars 2019, Emma Roberts, qui n’est autre que la nièce de Julia Roberts, donnait naissance le 27 décembre à un petit garçon prénommé Rhodes Roberts Hedlund. Une belle fin d’année pour le couple !

Une grossesse d’autant plus heureuse que lorsqu’elle avait une vingtaine d’années, les médecins lui avaient diagnostiqué une endométriose, ce qui avait conduit Emma Roberts  à congeler ses ovules.

Une maman pleine d’amour

Environ deux semaines après son accouchement, Emma Roberts a publié sur son compte Instagram une photo d’elle et de son petit Rhodes. Tous sont confortablement installés sur un canapé, dans le jardin. Emma Roberts tient son petit Rhodes tout serré contre elle et le regarde avec plein de douceur et d’amour. Mère et fils sont d’ailleurs habillés dans la même gamme de tons : orange et saumon tout doux.

Et si l’année 2020 a été marquée par la pandémie de Covid-19 et que de nombreuses personnes souhaitent l’oublier, ce n’est pas le cas d’Emma Roberts qui sur, son post, dit

« Merci 2020 d’avoir fait une chose de bien, notre vive lumière Rhodes Robert Hedlund. »