Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emily Ratajkowski dévoile le visage (trop mignon) de son fils Sylvester

Publié le par Guillaume Botton

Le vendredi 1er octobre, la mannequin et femme d’affaires Emily Ratajkowski a montré pour la première fois le visage de son fils Sylvester, sur son compte Instagram. Sa petite bouille va vous faire fondre.

 

Depuis son accouchement, le 1er mars 2021, Emily Ratajkowski n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux son quotidien de jeune maman. Promenades en porte-bébé, premiers babillages, allaitement, la mannequin de 30 ans n’est pas du genre à cacher sa vie privée.

Un air de ressemblance avec sa mère

Pourtant, elle n’avait encore jamais montré le visage de son fils Sylvester, issu de son union avec le producteur Sebastian Bear-McClard. Généreuse, Emily n’a pas posté une mais deux photos de son fils. Sur la première, on y voit le bambin assis sur un fauteuil et habillé d’un pull floqué de son petit surnom « Sly », le crâne recouvert d’un bonnet rose trop large pour lui. Vraiment chou. Encore plus mignon, le deuxième cliché dévoile totalement le visage du poupon. Et force est de constater qu’il est craquant. Certains fans de la créatrice de la marque de maillots de bain Inamorata y ont même vu une ressemblance entre le fils et la mère lorsqu’elle était bébé.

Elle n’a que faire des critiques

Il s’agit peut-être des premières photos d’Emily Ratajkowski maman qui ne font pas scandale. Depuis l’arrivée de Sylvester et au fil des publications sur les réseaux, Emily est épiée et forcément critiquée. Port du bébé jugé dangereux, mère indigne car buvant un verre d’alcool, attitude trop sexy… Emily n’a pas échappé aux regards des haters mais aussi au puritanisme américain. Des critiques qui, apparemment, n’atteignent pas celle qui se fit remarquer dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, pour y être apparue seins nus. Elle déclarait ainsi récemment sur les réseaux : « Que vous me détestiez m’importe peu, mais je peux vous dire une chose : c’est absolument terrifiant de devenir parent, et personne ne mérite qu’on vienne lui dire qu’elle est une mauvaise mère. » À bon entendeur…

Sylvester, le fils d'Emily Ratajkowski, sous un bonnet rose
FermerSylvester, le fils d'Emily Ratajkowski, sous un bonnet roseEmily Ratajkowski vous présente son fils, Sylvester. © Instagram
Emily Ratajkowski vous présente son fils, Sylvester. © Instagram
Sylvetser (à gauche) et Emily bébé : les fans voient une ressemblance.
FermerSylvetser (à gauche) et Emily bébé : les fans voient une ressemblance. Selon les internautes, Sylvester ressemble à sa mère bébé. © Instagram
Selon les internautes, Sylvester ressemble à sa mère bébé. © Instagram

Sujets associés